Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier

Soirée entre copines, quoi faire?

Vous auriez pas des jeux funs a me proposer pour une soirée entre 5 copines, des jeux de rôles ou alors un théme de soirée =)
Merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




Lol Merci mais je voulais juste trouver un jeu de rôle fun comme le loup garou, jeu ou faut savoir mentir ou un thème de la soirée comme hippie ou je sais pas =)
Un bon repas, une peu d'alcool, de la musique et selon les styles des jeux vidéos, des bons ragots, un brin de folie et hop, soirée réussite
Si je vous donne ma liste de jeux, est-ce que vous saurez me contenter toutes les cinq?
mais c'est naze de prévoir des jeux pour une soirée entre copine. quelle horreur vous devez bien vous faire chier. ouf je suis pas ta copine et ouf je suis pas invitée
soirée nuisette, avec un stripteaseur intégral à la totale disposition des dames. (je suis volontaire, d'ailleurs, j'ai pas un physique de rêve, mais je suis prêt à relever le défi.)
faire la limace a la queue leuleu
wouah c'est super fun

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vaise à Lyon . Consultez la liste des coiffeurs et visagistes du 9eme arrondissement de la ville de Lyon. Retrouvez telephone et adresse pour prendre reservation : coupe, brushing, couleur, meches et autres dans le 9eme arrondissement de la ville de Lyon. Studio
  • J'ai découvert la cuisine Les recettes du blog Le monde merveilleux d'Elodie. dans sa cuisine ! : Rissoles aux fruits, Pains froment et seigle, miel, epices et ecorces d'orange, Soupe a l'epeautre d'inspiration medievale. Je vous fais visiter ma cuisine : au programme deco, c
  • 14 sites pour faire garder chien . Trouvez le pet-sitter ideal pres de chez vous en quelques clics! Postez votre annonce gratuitement et entrez des maintenant en contact avec les pet-sitters. Impossible de partir en week-end ou en vacances l?esprit tranquille, sans laisser toutous,
  • Cholestérol . Avoir trop de cholestérol est devenu un véritable problème de santé publique. En excès, le mauvais cholestérol encrasse les artères et augmente les risques d'infarctus et d'AVC. Comment faire baisser
  • Comment être efficace sur un site de rencontre? Voici le contexte : je ne suis pas spécialement moche, mais je n'ai pas le physique dont toutes les filles s'arrachent. Comment faire dans ces conditions pour rencontrer efficacement quelqu'un sur un site dédié, dans la mesure où ce n'est pas avec m
  • Le grand-père de 95 ans vient de décéder.Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes : il la prend dans ses bras et la console.> Un moment plus tard, la voyant plus calme, l La petite de l'après'm pour tous nos amis Q/ristes.....?
  • L'homme et la femme essentent t'il exactement la même chose pendant l'acte et serait il la même chose que ce? qu'une femme ressente pendant lorgasme?le desir est t 'il plus fort chez l'homme ou la femme.Merci pour vos reponsesexcelente soirées EN SAVOIR
  • Existe-t-il LA taille idéale, ou bien faut-il varier les plaisirs? "La profondeur du vagin étant établie, c'est surtout la circonférence du pénis qui compte plutôt que sa longueur non?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjour à tous , Voilà , je commence alors je suis avec quelqu'un que j'aime énormément , tout se passe bien il a l'air de m'aimer lui aussi , mais voilà avant hier il me parle et me dit "demain je vais à "une ville qui se trouve à 150 km de Paris Bonjour , mon copain est allé en boîte sans me le dire , voici l'histoire?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
ID Reflex Régimes Matrimoniaux et vie à deux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article