Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier

Dit moi votre pire expérience amoureuse que vous avez vécu?

décrivez moi votre pire relation que vous avez vécu en amour!
jusqu'où avez vous été pour que votre relation puis fonctionner? qu'avez vous enduré? EN SAVOIR PLUS >>>




je parle damour!!
dit moi jusquou avez vous été pour que votre relation puise marcher!
example moi j'ai été jusqua fermer les yeux sur le faite qu'il me trompais (mon ex) il a fait sa pendant 2 ans apres jme suis tanner et je lé laisser! il me disait que jétais folle jme fessait des idées qu'il étais fidelle jusquau jour ou je lé pognier au lit avec elle!
pourquoi?
quel plaisir vas tu ressentir en lisant la souffrance des autres?
J'avais dix huit ans,j'étais militaire et c'est dans un bordel que j'ai été déniaisé par une prostituée beaucoup plus âgée que moi.Il m'a fallu un certain temps pour qu'une jeune fille me fasse découvrir les délices de l'amour.
elle etait calme coe une amitie et j avais l impression de la forcée ce que j ai enduré etait le silence
j'ai rien fait pour que cette relation perdure pour la simple et bonne raison qu'il m'a menacé de mort donc j'avais pas vraiment envie de continuer a le voir si tu vois ce que je veux dire lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le sport fait-il maigrir Souvent, trop souvent, on croit que le simple fait de se dépenser physiquement suffit à nous mener tout droit sur le chemin de
  • Omeprazole EG
  • La Sécurité sociale des fonctionnaires La protection sociale obligatoire. Fonctionnaire : qui gere votre assurance maladie ? Qui sont vos interlocuteurs pour les remboursements ? Quelle mutuelle choisir, avec quelles garanties ? Existe t-il des aides ?. A partir du 1er mars 2019, l?Assura
  • ENTRETIEN . Dans cet article vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour bien entretenir votre terrarium. ??L'arrosage, ??L?exposition ideale pour une evolution optimale et ???????l'entretien. Veritable mini-jardin sous serre, le terrarium est l&
  • je suis en couple mais je viens de tomber sous le charme d un homme pour diverse raison avez vous déjà été dans cette situation et qu avez vous fait?merci d avance ps: pour info je n ai rien fais de mal avec cet homme on discute juste ensemble penda Demande de conseil SVP?
  •  
  • question pour les femmes et celles qui l'ont eu. Pouvez vous me décrire l'orgasme.(femmes uniquement)?
  • Mon petit ami va étudier dans une autre ville? "je suis fachée contre lui,dois-je le voir avant qu'il ne parte?" EN SAVOIR PLUS
  • Si ce n'est pas la mort qui met fin à mon histoire d'amour je n'aurai pas de regrets et encore moins de remords. Je conserverai en mon coeur les souvenirs d'un bonheur enfui pour me donner le courage d'en construire un nouveau. Pas de regrets, pas de remords, pas de souvenirs, c'est la fin de votre histoire d'amour?
  • Mais pourquoi!! "pk c très difficile de trouver un vrès amour sans critères? mais ou ils sont passés les pures sentiments? pk la plupart des disent ke les relations virtuelles ne sont pas serieuses? mé elle é loin de moi :-( entres nous + de 3000klm. je souffre. j'" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
ÉCRITURE : 10 règles pour écrire comme Stephen King (facile à appliquer)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article