Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie Meunier

Nathalie Meunier

Le coup de la panne( de voiture ou de moto)?

Je veux bien mais je choisis l'endroit. EN SAVOIR PLUS >>>




La fleur d'amazonie à force de boire des capucinos (pour trouver des idées de questions ) à les racines qui commence drolement à s'agiter
si tu conduits habillé en infirmière ok
je suis d'accord avec toi ton lieu me feras plaisir sûrement après je répare la panne promis jure et cracher
a condition que ca soit toi qui conduit!
dans ce cas les roles s'inversent!
D'accord pour une panne. mais pas une panne des sens.
Avec toi.je veut même des pannes d'avions et de bateaux, Belle Fleur.Lolllll.Bisous!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quel est le meilleur moment pour se faire opérer Puis-je faire confiance a l?hopital pres de chez moi? A quels criteres etre vigilant? Cinq questions a se poser ou a poser a son medecin avant de se faire operer. Avant de se faire operer, le patient et le chirurgien doivent identifier precisement le
  • 4 programmes de sport pour maigrir de 5 kg Plus d?excuses ! Aurelie, coach sportif, vous a prepare LA seance qu?il vous faut si vous voulez perdre du poids. Melange de cardio et renforcement musculair. Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Découvrez 9 exercices pour
  • Mika Decouvrez la biographie de Mika , ses photos, videos. Ne le 18 aout 1983 a Beyrouth au Liban, Mika, de son nom complet Michael Holbrook Penniman Jr., est un auteur, compositeur et interprete aux origines cosmopolites. Son pere, d'origine americaine,
  • Recette de Houmous allégé Decouvrez la preparation de la recette "Houmous (version light !)" : Rincez et egouttez les pois chiches.Faites griller les graines de sesame a sec et a feu doux 2 mn. Retirez-les etbroyez-les au mortier.Dans le bol du robot, deposez les po
  •  
  • Peux t on limiter le droit de visite et de garde des grands parents? Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon formidable de 7 ans qui souffre d'une maladie génétique et qui a plus vécu que ce qu'il ne reste à vivre. Il est quasiment aveugle, il tremble de partout car il a le système nerveux empoisonné, il a de l'ostéo
  • Le prince charmant n'existe pas oui mais pourquoi? pourquoi un homme ou une femme sur cette terre ne pourrai telle pas avoir toutes les qualité du "monde" beauté intelligence originalité humour et j'en passe et des meilleurs nous sommes plusieurs milliards sur cette terre un homme ou une femme pour EN SAVOIR
  •  
  • En fin de vie, de combien de pages aurez-vous besoin pour écrire vos souvenirs et actes? Et que contiendraient-elles? Quels types de souvenirs?Si vous deviez vous projeter dans l'avenir. (les plus jeunes auront probablement plus de difficultés à répondre à ce type de question) EN SAVOIR
  • J en ai marre..? "j en ai marre de ce pays , les gens sont malade ici , ils ont rien a faire que savoir ce ke tu fait , et savoir ta vie privé , ce ke tu portes , pourkoi elle fé ça? elle fait ceci? surout les grand mami. j en ai marre des meufs qui se prend pour des" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Prière de guérison à saint Raphael archange - Prière puissante de guérison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article